• Voilà, j'espère que j'ai bien expliqué ^^ !

  • > J'ai voulu essayer mais je savait pas quel était la première saison ^^"

    ♦♦♦♦♦♦♦♦♦

    Tu dois tout d'abord regarder fate/zero car c'est le début de tout ( et pour moi, le meilleur des saisons). Après, c'est là que ça se complique: d'abord, je vais t'expliquer l'origine de fate/stay night. Il s'agit au départ d'un jeu qui comporte trois routes ou trois choix si tu préfères, (un peu le même principe des otome games, je ne sais pas si tu connais): Fate/Stay Night (où il y a une relation entre le personnage principal, Shiro et Saber)
    Fate/Stay Night: Unlimited blade works ( où tu as cette fois une relation entre Rin et Shiro)
    Fate/Stay night: Heaven's Feel ( où c'est sakura qui est avec shiro)
    Les personnages que j'ai cités, Rin, Sakura et Saber sont toutes les trois les personnages féminines de l'histoire.
    Maintenant, on passe aux animes: L'ancien fate/stay night est la première route adaptée en anime (personnellement, je n'ai pas l'intention de le regarder vu que je déteste Shiro, et du coup je ne veux pas de Shiro x Saber).
    Après, un autre auteur, Gen Urubuchi (ce n'est pas l'auteur de l'histoire du jeu), a réalisé fidèlement une pré-quel appelé Fate/Zero (là tu n'as aucune relation, heureusement, il y a juste de l'action, du fantastique et du tragédie. Je ne sais pas maintenant si tu connais cet auteur, mais il est aussi le scénariste de Psycho-pass et de madoka magica).
    Après, ils ont adapté la seconde route: Fate/stay night: UBW ( celui-là je l'ai regardé, il est pas mal mais il n'est pas aussi bien fate/zero.
    Maintenant, ils ont l'intention d'adapter la troisième route: Fate/Saty nigh: Heaven's Feel en film d'animation (celui-là je vais peut-être le regarder, mais je ne suis pas sûre). Sinon, tous les restes que tu vois commencer par Fate/ ne sont que des ova ou des dérivés, rien à voir avec l'histoire originale. (comme par exemple: Fate/Prototype, Fate/Strange Fake, Fate/Apocrypha,...) . Ces derniers, tu vas les voir si comme moi tu es fan de l'univers de fate. Mais certains sont des romans seulement traduit en anglais, je te passerai les liens si jamais tu veux les voir. ;-)

    Voila pour recapituler. D'abord Fate/Zero, pour les 3 fate/stay night en alternative.
    Je te déconseille plutot l'ancien. Et enfin, à part l'ancien, tous les fate sont faits par le studio ufotable (donc effet garanti x) )

  • > Je savais que c'était Sakura j'ai eu un doute...
    Et toi ton image de blog ? La fille aux cheveux blonds, c'est qui ete elle vient de quel manga ?

    ♦♦♦♦♦

    La fille aux cheveux blonds est Saber de Fate/Zero, je te conseille d'ailleurs vivement cet anime, il est juste super!

  • -> Les personnages viennent du manga Darwin's Game.
    A moi de poser la question !
    - Qui est le personnage qui est sur ton image de blog ?

    ♦♦♦♦♦

    C'est un fanart de sakura haruno de l'anime naruto, je l'adooore x)

  • bonjour ! je viens de voir que tu était aller sur mon blog et est ce qu il ta plue ? en attendant que tu réponde a am question j aime beaucoup ton blog il est super !!!!!!!!!!!!! et ta photo de profil est adorable!!!!!!!!!!!!!! alors si tu veux bien etre mon amie j en serais ravie ! a bientot